CONSEIL
Assurez-vous que l'ancien joint en caoutchouc autour de l'arbre sort avec l'ancien filtre !
Si vous avez une moto plus ancienne tel qu'un /5 ou /6, assurez-vous qu'il n'y a pas encore de joint torique sur la base de l'arbre à l'intérieur de la cavité du filtre à huile. Il y a de nombreuses années, les joints toriques étaient séparés du filtre. Si l'ancien joint torique n'est pas retiré, vous pouvez écraser le filtre et endommager ses propriétés de filtration et votre moto peut perdre de la pression d'huile.
CONSEIL
Vous pouvez aussi commander :
- Cales de couvercle d'huile (référence 1142895)
-,Joints toriques (référence 1142098)
- Joint de couvercle de filtre à huile (référence 1142600), sont vendus séparément.
Pour R 50/5, R 60/5, R 75/5, R 60/6, R 75/6, R 90/6, R 90S, R 60/7, R 75/7, R 80 up to 84,
R 100 up to 84, R 45 up to 84, R 65 up to 84, R 65 Mono from 85 on, R 80 Mono from 85 on,
R 100 RS/RT Mono from 87 on, R 65GS 87-92, R 80 G/S,ST 80-87, R 80GS 87-96, R 100GS 87-96, R 80R 91-95, R 100R 91-95