Une conversion à peine visible avec un effet retentissant !
Rehausse de 30 mm et décalage de 21 mm par rapport au conducteur, meilleure maniabilité. expérience de conduite plus directe.
Position assise détendue et droite.
Plus d'espace entre les barres et la sacoche de réservoir.
Usiné individuellement à partir d'aluminium Dural solide (pas coulé !).
Noir avec une finition incroyable.
Fabriqué en Allemagne.
Complet avec jeu de vis.
Autorisation générale d'exploitation approuvée.
À tous égards, un énorme gain de confort pour le pilote, offrant une expérience de conduite inégalée. Conversion rapide et facile - aucune autre modification requise.
L'angulation du guidon améliore encore la position assise. Avec jeu de vis et certificat d'approbation de modèle.
Pour les modèles BMW Boxer 2 soupapes classiques R 80GS, R 80GS PD, R 100GS, R 100GS PD, R 80R, R 80R Mystic, R 100R et R 100R Mystic.