Très populaire auprès des voyageurs d'outre-mer est notre kit de double allumage compatible standard de Q-Tech.
Parce qu'il est basé sur les connexions d'origine et utilise la bobine d'allumage d'origine, tout défaut hors de chez soi peut être résolu rapidement et facilement avec des pièces standard.
Il convient à tous les boxeurs standards et aux performances optimisées.
Inclus dans la livraison :
- Le transmetteur hall reconstruit en échange
- La bobine d'allumage d'origine des modèles.à partir de 1991
- Un jeu complet de câbles d'allumage.
Bien sûr, y compris les instructions de connexion et d'installation.
Lors de la conversion en double allumage, une étincelle plus petite n'est pas nécessaire comme lors de l'utilisation de l'allumage en série.
Par conséquent, en même temps, le régulateur doit être dans le capteur Hall qui déclenchera le pré-allumage, reconstruit. C'est ce que nous aimons faire - vous nous fournissez votre capteur Hall et recevez en échange un retour révisé.
Pour R 80 jusqu'à 84, R 100 jusqu'à 84, R 45 jusqu'à 84, R 65 jusqu'à 84, R 65 Mono à partir de 85, R 80 Mono à partir de 85,
R 100 RS/RT Mono à partir de 87, R 65GS 87-92, R 80 G/S, ST 80-87, R 80GS 87-96, R 100GS 87-96, R 80R 91-95, R 100R 91-95