logo siebenrock

BMW R 100 S préparation endurance
BMW R 100 S préparation endurance
BMW R 100 S préparation endurance
BMW R 100 S préparation endurance
BMW R 100 S préparation endurance
BMW R 100 S préparation endurance
BMW R 100 S préparation endurance
BMW R 100 S préparation endurance
BMW R 100 S préparation endurance
BMW R 100 S préparation endurance
BMW R 100 S préparation endurance
BMW R 100 S préparation endurance
BMW R 100 S préparation endurance
BMW R 100 S préparation endurance
BMW R 100 S préparation endurance
BMW R 100 S préparation endurance
BMW R 100 S préparation endurance
BMW R 100 S préparation endurance
BMW R 100 S préparation endurance
BMW R 100 S préparation endurance

BMW R 100 S préparation endurance

R 100 S
Derniers articles en stock
9 999,00 €
TTC

Très belle transformation techniquement "évoluée", rare sur le marché.

Réalisée dans les ateliers de Peter Knott, à l'époque concessionnaire BMW près de Munich et bon pilote de course de Scôte et en endurance ou il roule avec un certain Helmut Dähne.

Associé à Fritz Sherb spécialisé dans les habillages moto, carénage, selles dosserets etc...

Une fois équipées d'un ensemble Scherb et préparées par Knott les BMW deviennent des KnoScher.

Le modèle présenté ici était la moto personnelle de Peter Knott et à fait l'objet d'un article dans le N°116 de Box'Rmag.

En état d'origine, jamais restaurée et homologuée sur route.

Elle reprend de nombreux éléments identiques à ceux utilisés par Helmut Dähne lors de la préparation de sa R90 S victorieuse au Tourist Trophy 1976.

Optimisation Moteur :

Installation d'un radiateur d'huile, d'une extension de carter d'huile ventilée.

Récupérateur de vapeurs d'huile, pièces moteur allégées et équilibrées, double allumage électronique. Commandes de starter racing, échappements Hoske

Optimisation châssis :

Guidon bracelets, commandes reculées, ressorts de fourche renforcés, raidisseur de té de fourche.

Amortisseurs Koni, réglables en détente et compression.

Moto entièrement révisée par nos soins, toutes vidanges faites, tous filtres changés, carburateurs révisés, culbuteurs réglés, alternateur contrôlé, freinage avant purgé et contrôlé, arrière pas d'ovalisation du tambour, batterie neuve...

Fonctionne parfaitement.

Pour plus d'information nous contacter.

Dépôt vente client

Caractéristiques :

Cylindrée 1000 cm3
Date de première mise en circulation 10/1977
Kilométrage 59350KM
Type R 100 S
N° de série
Garantie
Révision OUI
État parfaite état d'origine

Pour tout renseignement sur cette moto :
- Envoyez-nous un mail à info@siebenrock.fr
en précisant le numéro de référence
ou
- Téléphonez-nous au 04 90 34 85 24

Détails du produit

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'installation de cookies sur votre appareil.