logo siebenrock

Thermostat d'huile "SH"  pour BMW R2V
Thermostat d'huile "SH"  pour BMW R2V

Thermostat d'huile "SH" pour BMW R2V

1142301
199,67 €
TTC

Ce thermostat d'huile est un remplacement grandement amélioré du thermostat d'origine. Il remplace simplement l'original et les conduites d'huile d'origine et les boulons banjo sont réutilisés. Le thermostat a une dérivation de sécurité intégrée qui garantit un certain débit d'huile et cela élimine également le besoin de purger le thermostat. (vous le faites toujours, nous l'espérons) Une autre caractéristique est que la taille physique et la forme de cette pièce la rendent beaucoup plus facile à retirer et à installer que la pièce d'origine.

Lorsque la température de l'huile moteur augmente, le débit vers le refroidisseur d'huile augmente et le débit de dérivation est progressivement réduit. Cela commence à se produire à 90° C (~190° F) et à 96° (~200° F) la vanne s'ouvre complètement et toute l'huile s'écoule à travers le refroidisseur. Le thermostat SH garantit que le moteur atteint en toute sécurité sa température de fonctionnement normale plus rapidement, réduisant ainsi l'usure.

Usiné avec précision à partir de billettes d'aluminium de haute qualité et tous les alésages sont finement affûtés. Fabriqué en Allemagne

>Gagnez 19 points/11,02 € Gagnez 19 points/11,02 € (Chaque 10,00 € dépensé = 1 point, 1 point = 0,58 € de réduction sur une prochaine commande)
Votre panier totalisera 19 points qui pourront être convertis en un bon de réduction de 11,02 €.

Description

Ce thermostat d'huile est un remplacement grandement amélioré du thermostat d'origine. Il remplace simplement l'original et les conduites d'huile d'origine et les boulons banjo sont réutilisés. Le thermostat a une dérivation de sécurité intégrée qui garantit un certain débit d'huile et cela élimine également le besoin de purger le thermostat. (vous le faites toujours, nous l'espérons) Une autre caractéristique est que la taille physique et la forme de cette pièce la rendent beaucoup plus facile à retirer et à installer que la pièce d'origine.

Lorsque la température de l'huile moteur augmente, le débit vers le refroidisseur d'huile augmente et le débit de dérivation est progressivement réduit. Cela commence à se produire à 90° C (~190° F) et à 96° (~200° F) la vanne s'ouvre complètement et toute l'huile s'écoule à travers le refroidisseur. Le thermostat SH garantit que le moteur atteint en toute sécurité sa température de fonctionnement normale plus rapidement, réduisant ainsi l'usure.

Usiné avec précision à partir de billettes d'aluminium de haute qualité et tous les alésages sont finement affûtés. Fabriqué en Allemagne

Détails du produit

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'installation de cookies sur votre appareil.